Reader Comments

Les risques des stéroïdes de musculation

by Robert Howarth (02-Oct-2019)


Si vous utilisez des suppléments de musculation depuis un moment et que vous n’avez pas obtenu les résultats escomptés, ou si vous cherchez un moyen d’accroître votre masse musculaire en peu de temps, vous avez peut-être envisagé des stéroïdes de musculation.

Bien que certains stéroïdes, tels que les substances anabolisantes, soient devenus légaux pour être utilisés avec de nombreuses formules de musculation, il existe néanmoins certains risques que vous devez connaître avant de commencer à prendre des stéroïdes.

Lorsque vous prenez des suppléments d'haltérophilie, il est important de laisser à votre corps le temps de s'habituer à la formule avant de déterminer si vos suppléments musculaires fonctionnent ou non.

Cela pourrait prendre un mois ou deux, alors gardez cela à l'esprit avant d'envisager de prendre des stéroïdes pour la musculation. Habituellement, lorsque les suppléments que vous prenez commencent à être utilisés avec le temps, cela signifie qu'ils se conforment à la chimie de votre corps afin d'aider vos muscles à se développer naturellement - c'est toujours un bon signe.

Certains des effets négatifs des stéroïdes de musculation comprennent des larmes dans les muscles, une hypertrophie de la prostate, l'insomnie, l'acné et même un cœur dilaté, pour n'en nommer que quelques-uns. Consommer des aliments riches en lycopène (qui se trouve en abondance dans les tomates) a été suggéré comme un moyen de contrer l’atténuation de ces effets, bien que son efficacité soit toujours remise en question et de prendre de l’écorce de saule pour soulager les douleurs musculaires et les maux de tête.

Si vous choisissez de prendre des stéroïdes pour gagner du muscle et que vous remarquez ces symptômes tôt dans votre utilisation de stéroïdes de musculation, arrêtez votre utilisation et essayez de prendre des suppléments de protéines ou de calcium afin de restaurer vos muscles et de réguler votre concentration sanguine.

L’hypertension peut également entraîner des crises cardiaques, des attaques et des accidents cérébrovasculaires. La prise de stéroïdes peut également entraîner un retard de croissance et une perte de cheveux prématurée. De plus, votre humeur peut changer radicalement.

Beaucoup d'hommes qui prennent des stéroïdes deviennent très agressifs et en colère sans raison apparente et sont connus pour combattre cette agression contre leurs amis et les membres de leur famille. Ceci est une conséquence directe du déséquilibre hormonal qui se produit dans le corps à la suite de la prise de stéroïdes de musculation.

Pour trouver les meilleures alternatives aux stéroïdes comme D-BAL, n’oubliez pas de visiter d-bal avis. Si vous prenez déjà des stéroïdes et que vous voulez savoir comment cesser de prendre des stéroïdes en toute sécurité, consultez votre médecin pour savoir comment changer votre alimentation et votre mode de vie afin de faire la transition en bonne santé.